Termes et conditions

 

POINTS CLÉS :

  • Les réservations doivent être effectuées au moins 06 heures avant l’heure de prise en charge requise.
  • Vous pouvez changer, modifier ou annuler votre réservation à tout moment jusqu’à vingt-quatre heures avant l’heure de début du voyage.
  • Si vous avez besoin d’un service d’urgence ou d’urgence, veuillez nous téléphoner. Nous essaierons de vous aider mais ne pouvons garantir qu’un chauffeur et un véhicule seront disponibles à court terme.
  • Un enfant, quel que soit son âge, compte comme un passager.
  • Si vous devez transporter un fauteuil roulant, veuillez le préciser au moment de la réservation.
  • Vos droits statutaires ne sont pas affectés par ces termes et conditions.
  • Ce site est exploité par Prestige Driver Les termes «nous», «notre» et «notre» font référence à Prestige Driver

Ce document définit les conditions d’utilisation de nos services de transport et services connexes, le site Web prestigedriver.be («site Web»), toute application Prestige Driver («App»), qui ensemble seront ultérieurement appelés «Services». Le terme «vous» «votre» ou le «Client» fait référence à tout utilisateur de nos Services tel qu’un passager, client, visiteur, invité, utilisateur, utilisateur enregistré ou titulaire de compte.

En utilisant nos Services, vous reconnaissez et acceptez d’être lié par les termes et conditions suivants.

Vos droits statutaires ne sont pas affectés par ces termes et conditions.

CONDITIONS D’UTILISATION

Il vous appartient de vous assurer que les Services mis à votre disposition répondent à vos besoins personnels.

En vertu des dispositions du Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous devez nous autoriser à vous contacter. Votre autorisation sera réputée avoir été donnée si vous nous fournissez volontairement les informations de contact (numéro de téléphone, adresse e-mail, etc.) nécessaires pour répondre à votre demande ou pour confirmer ou fournir les services demandés.

Vous garantissez que toutes les informations que vous nous fournissez sont véridiques, exactes et complètes et que la fourniture de ces informations à nous ne portera atteinte à la vie privée d’aucune autre personne.

Il est de votre responsabilité de protéger la confidentialité de tout nom d’utilisateur et mot de passe que vous utilisez pour accéder à nos services.

Lorsque vous utilisez nos services, vous acceptez de vous conformer à toutes les lois, règles et réglementations applicables et vous garantissez que vous n’utiliserez pas nos services à des fins frauduleuses ou illégales.

Vous vous abstiendrez de faire tout ce que nous pensons raisonnablement être de mauvaise réputation ou susceptible de nuire à notre réputation.

RÉSERVATIONS

Les réservations doivent être effectuées au moins six heures avant l’heure de prise en charge requise.

Si vous avez besoin d’un service d’urgence ou d’urgence, veuillez nous téléphoner. Nous essaierons de vous aider mais ne pouvons garantir qu’un chauffeur et un véhicule seront disponibles à court terme.

Votre réservation sera traitée comme une «demande de réservation» jusqu’à ce que vous receviez une confirmation de réservation de notre part.

Vous pouvez changer ou amender votre réservation à tout moment jusqu’à vingt-quatre heures avant l’heure de début du voyage. Contactez-nous simplement par email, téléphone ou en utilisant le formulaire de contact du site. Vous pouvez également vous connecter et utiliser votre espace de compte privé.

Vous devez prévoir suffisamment de temps lors de la réservation de votre véhicule pour permettre les heures d’enregistrement requises, par exemple, par votre compagnie aérienne. Prestige Driver ne sera pas responsable de tout retard causé par votre incapacité à laisser suffisamment de temps pour atteindre votre destination ou si les passagers ne sont pas prêts à être récupérés à l’heure réservée.

Vous devez réserver une taille de véhicule adaptée au nombre de passagers et de bagages. Nous ne pouvons pas garantir de transporter des quantités excessives de bagages au-delà de ce pour quoi le véhicule est conçu. Tous les bagages sont transportés entièrement à vos risques et périls.

Veuillez noter qu’un enfant, quel que soit son âge, compte comme un passager.

Veuillez vérifier attentivement votre confirmation de réservation et nous informer rapidement de toute erreur. Nous ne serons pas responsables des retards causés ou des coûts résultant de votre incapacité à nous fournir des informations correctes.

Nous sommes en droit de supposer que toute personne qui cite le numéro de compte et le nom de client corrects a le pouvoir de faire une réservation au nom du client.

Si vous devez transporter un fauteuil roulant, veuillez le préciser au moment de la réservation.

Le chauffeur voyagera par l’itinéraire le plus approprié dans la journée, sauf indication contraire du client, auquel cas des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Sauf indication contraire au moment de la réservation, il se peut que nous ne soyons pas automatiquement en mesure d’accueillir des ramassages ou des restitutions supplémentaires, bien que tous les efforts soient faits pour répondre à ces exigences. Si notre chauffeur est invité à attendre au début ou pendant un voyage, nous nous réservons le droit de facturer le temps d’attente à notre tarif standard actuel.

Nous nous efforcerons de nous assurer que le (s) véhicule (s) arrivent à l’heure et au lieu demandés. Nous ne pouvons toutefois accepter la responsabilité des retards causés par des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des pannes mécaniques, des embouteillages, des accidents de la circulation ou des conditions météorologiques extrêmes. Nous n’acceptons pas non plus la responsabilité de toute perte consécutive.

Vous acceptez de traiter nos chauffeurs et notre personnel, ou les chauffeurs qui vous sont présentés par Prestige Driver avec respect et de ne pas endommager leurs véhicules ou de vous livrer à un comportement ou à une activité illégale, menaçante, harcelante ou abusive lors de l’utilisation de leurs véhicules ou de l’un de nos Prestations de service.

Prestige Driver peut, à son entière discrétion, sans responsabilité et sans donner de raisons refuser les Services à quiconque pour n’importe quelle raison et à tout moment. Nous nous réservons également le droit de refuser l’entrée de nos véhicules à toute personne soupçonnée d’être sous l’influence de l’alcool ou de drogues et / ou dont le comportement constitue une menace pour la sécurité du conducteur, du véhicule ou des autres passagers à l’intérieur du véhicule. Nous nous réservons en outre le droit de mettre fin à tout voyage en raison d’un comportement déraisonnable ou inapproprié d’un passager. Si un nettoyage spécial d’un véhicule est nécessaire parce qu’il a été laissé dans un état déraisonnable par un passager / client, nous nous réservons le droit de facturer les frais de nettoyage au client.

Nous nous réservons le droit de remplacer tout véhicule ou chauffeur / chauffeur. Si cela devient nécessaire, sans obligation, nous vous en informerons à l’avance.

TRANSPORT DES ENFANTS

La loi britannique stipule que les taxis ou les voitures de location privées sous licence ne sont pas exemptés de la législation relative aux enfants voyageant dans un siège bébé / enfant. Pour des raisons de santé et de sécurité, Prestige Driver exige que tous les clients nous informent de tout enfant ou bébé voyageant.

Si vous avez besoin d’un siège enfant pour votre voyage, il sera de la responsabilité des parents / tuteurs de l’enfant d’en fournir un, d’installer le siège dans le véhicule et de sécuriser l’enfant.

Si vous réservez un voyage de retour et que vous avez votre propre siège enfant, le conducteur qui effectue votre réservation stockera votre siège enfant pour le voyage de retour, veuillez noter que l’installation du siège enfant doit être effectuée par vous.

ANNULATIONS ET REMBOURSEMENTS

Si vous devez annuler votre réservation, veuillez nous contacter dès que possible.

Vous avez le droit d’annuler votre réservation jusqu’à vingt-quatre heures avant le début du voyage, sans donner de raison. Il vous suffit de nous en informer à l’avance par e-mail, par téléphone ou en utilisant le formulaire de contact du site Web. Vous pouvez également vous connecter et utiliser votre espace de compte privé.

Si vous avez payé à l’avance, nous vous rembourserons votre paiement dans les 10 jours.

Si une réservation est annulée dans les vingt-quatre heures suivant l’heure de prise en charge demandée, nous nous réservons le droit de facturer intégralement le voyage. Si, toutefois, le lieu de prise en charge nécessite que la voiture soit expédiée plus de vingt-quatre heures avant l’heure de prise en charge, nous nous réservons également le droit de facturer intégralement le voyage.

Notre politique d’annulation de réservation indique que nous réserverons la disponibilité du véhicule pour vous et refuserons ensuite toutes les autres réservations pour ce véhicule à l’heure et à la date de votre voyage réservé.

PAIEMENT ET FRAIS

Sauf indication contraire, tous les prix incluent toutes les taxes de vente ou de valeur ajoutée qui peuvent s’appliquer.

Vous acceptez d’effectuer le paiement intégral pour tout voyage que vous effectuez et / ou en ce qui concerne l’utilisation de l’un de nos services pour lesquels vous avez précédemment demandé ou réservé, et nous avons par la suite confirmé et terminé.

Prestige Driver peut modifier le devis en cas de modification importante de l’itinéraire d’origine, par exemple le nombre de passagers ou le type ou la taille du véhicule requis.

Si vous ne vous présentez pas et prenez contact avec notre chauffeur à l’heure réservée et au point de prise en charge désigné, nous nous réservons le droit de facturer intégralement le trajet.

Nous nous réservons le droit de facturer intégralement et de n’émettre aucun remboursement si, après l’arrivée de notre véhicule, il s’avère que la réservation a été effectuée pour la mauvaise date, le mauvais moment, le mauvais emplacement et / ou d’autres informations incorrectes ou trompeuses, ou si, pour pour quelque raison que ce soit, le passager quitte le point de retrait sans nous en informer.

JURIDICTION ET DIVERS

Le présent Accord doit être interprété conformément au droit belge et vous et Prestige Driver acceptez chacun de vous soumettre à la juridiction exclusive des tribunaux belges pour tout litige ou réclamation découlant de ou en relation avec le présent Accord.

Vous acceptez de nous dédommager et de nous défendre pleinement contre toute réclamation ou procédure judiciaire intentée contre nous par toute autre personne en raison de votre violation des présentes conditions générales.

Conformément à la loi belge, il est interdit de fumer dans nos véhicules.

Prestige Driver se réserve le droit de modifier ces termes et conditions et / ou prix à tout moment. Toutes les réservations existantes resteront au tarif indiqué au moment de la réservation.

Don`t copy text!
Scroll to Top